Pixels et Billebaudes Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

C'est jeune tout çà

4 participants

Aller en bas

C'est jeune tout çà Empty C'est jeune tout çà

Message  Invité Sam 21 Juil - 22:16

Le résultat de ma balade du week end. images non recadrées

1 C'est jeune tout çà 784935MG4034f

2 C'est jeune tout çà 978156MG4055f

3 C'est jeune tout çà 739695MG4071f

4 C'est jeune tout çà 330396MG4089f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeune tout çà Empty Re: C'est jeune tout çà

Message  Le Moucheur 51 Dim 22 Juil - 0:30

reflechis Bon il faut que soit honnête avec toi la une et la deux bof bof ca peut faire pleurer dans les chaumière bigreen mais les suivantes Shocked la 3 belles compo netteté tip top mais la 4 effroi tu n'a pas honte de me faire ca à moi mon kiki la 4 est superbe compo netteté l'ambiance une très très belle image je dit respect très heureux respect respect reflechis mais j'y pense je croit que j'ai quelque chose pour toi bigreen Wink
Making of de l'affut bigreen c'est pas beaux ça mdr mdr
C'est jeune tout çà 120722124104996510
et oui kiki Vue pas vue bigreen


La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard,  reflechis  mais il faut pas mal de cul aussi  bigreen
Le Moucheur 51
Le Moucheur 51
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Marne

http://alaindesjeux.wix.com/desjeux-photographie

Revenir en haut Aller en bas

C'est jeune tout çà Empty Re: C'est jeune tout çà

Message  Invité Dim 22 Juil - 10:33

Les deux dernières sont très belles, respect belles compos, bons cadrage, netteté où il faut! super Sinon, dans la série avec les petits, je retiens la 2, Wink pour la netteté qui est meilleure que la 1, mais je trouve que c'est dommage qu'il y ai les deux brins d'herbe ( mais ça, tu n'y es pour rien! ).
Drôle de chevreuil sur la dernière. langue bigreen C'est dans la forêt sans arbre que tu vois tout ces chevreuils ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeune tout çà Empty Re: C'est jeune tout çà

Message  jamus Dim 22 Juil - 13:41

déjà, tu as fait de belles rencontres, c'est pas tout le temps le cas dans cette "forêt" et de plus, les images sont belles Cool
perso, je préfère la 2, le cadrage me va bien, malgré le brun d'herbe, et le faon est sympa super , la 4 va bien aussi, mais je pense qu'un cadrage horizontal aurait mieux convenu, comme sur la 3 cool
jamus
jamus
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 74
Localisation : sud ouest Marne

http://www.saron-photonature.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est jeune tout çà Empty Re: C'est jeune tout çà

Message  Le félin Dim 22 Juil - 20:22

La 1 trop d'éléments sont présent, la 2 les bruns de gênent un peu l'attitude est sympa Smile la 3 il dégage de la tristesse domage Wink
la 4 mode portrait Question tu avais peut-être une raison dû à l'environnement reflechis j'en ai fait un mode paysage et vu la netteté
çà fait une belle image dans un cadre bien fleuri respect
Le félin
Le félin
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 75
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

C'est jeune tout çà Empty Re: C'est jeune tout çà

Message  Invité Dim 22 Juil - 23:29

Merci pour toutes ces remarques. Les 2 premières étaient plus pour le partage quoique je les ai trouvées sympas quand même.
Pour la 4, je savais qu'Alain tomberai sous le charme du portrait. De toute façon, pour répondre à Jamus et Le Félin, je n'avais pas la place pour la prendre en paysage tellement j'avais des branches et des herbes devant moi et je ne vous parle pas des taons ,des moustiques et autres suceurs de sang.
Vindiou que c'est dur la vie d'artiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeune tout çà Empty Re: C'est jeune tout çà

Message  Le Moucheur 51 Lun 23 Juil - 6:50

reflechis bah moi le format portrait de la 4 ne me dérange pas trop les gout et les couleurs sont à chacun il aurait fallu avoir une de chaque pour comparer Wink


La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard,  reflechis  mais il faut pas mal de cul aussi  bigreen
Le Moucheur 51
Le Moucheur 51
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Marne

http://alaindesjeux.wix.com/desjeux-photographie

Revenir en haut Aller en bas

C'est jeune tout çà Empty Re: C'est jeune tout çà

Message  Invité Lun 23 Juil - 17:48

toto 10 a écrit:Les deux dernières sont très belles, respect belles compos, bons cadrage, netteté où il faut! super Sinon, dans la série avec les petits, je retiens la 2, Wink pour la netteté qui est meilleure que la 1, mais je trouve que c'est dommage qu'il y ai les deux brins d'herbe ( mais ça, tu n'y es pour rien! ).
Drôle de chevreuil sur la dernière. langue bigreen C'est dans la forêt sans arbre que tu vois tout ces chevreuils ?

Oui, après renseignement, c'est bien dans ce que vous appelez tous la forêt sans arbres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeune tout çà Empty Re: C'est jeune tout çà

Message  Le Merycien Jeu 26 Juil - 10:45

En voila une belle ballade ! les3 et 4 me plaisent beaucoup Cool les ambiances sont vraiment sympas et le sujet très attendrissant et c'est en plus techniquement bien réussi super super

respect respect respect


Amicalement Pascal.

«Une photo parle tout de suite, il n’y a pas besoin d’explications, tout le monde comprend la même chose.»  ( Yann Arthus-Bertrand )


Site: http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels
Le Merycien
Le Merycien
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Aube

http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels

Revenir en haut Aller en bas

C'est jeune tout çà Empty Re: C'est jeune tout çà

Message  Invité Jeu 26 Juil - 17:33

Oui une préférence aussi pour la 3, mais c'est techniquement réussi sur toute la ligne respect respect respect respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeune tout çà Empty Re: C'est jeune tout çà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum