Pixels et Billebaudes Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les rousses sont de retour ! + MAJ du 26/02/2014

+2
arpenteur10
Jean-Loup
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les rousses sont de retour ! + MAJ du 26/02/2014 - Page 2 Empty Re: Les rousses sont de retour ! + MAJ du 26/02/2014

Message  Le félin Ven 28 Fév - 18:05

Belles séries avec de belles ambiances, pour moi 1,6 et 18  respect respect 

Le félin
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses sont de retour ! + MAJ du 26/02/2014 - Page 2 Empty Re: Les rousses sont de retour ! + MAJ du 26/02/2014

Message  Le Merycien Sam 1 Mar - 12:07

Eh bah dis donc j'ai pris un sacré retard dans tes Maj Shocked Laughing Tu est très prolifiques avec les rousses dis donc !  mdr 

Le Moucheur 51 a écrit:Very Happy  je suis fan de la 8 elle offre une prise de vue différente et cette perceptive de nombres est sympa  respect
Oui moi aussi elle me plait bien celle ci et puis le flou d'arriere plan nous donne une bonnes idée de la frénésie du moment Shocked la 12 avec son ambiance est très bien aussi  Very Happy 

Pour les cadrages proposés j'avoue avoir une préférence pour la 15, quand a la suite toutes me vont bien et le clin d'oeil a la queue leu leu de Mik est sympa !

 super respect respect


Amicalement Pascal.

«Une photo parle tout de suite, il n’y a pas besoin d’explications, tout le monde comprend la même chose.»  ( Yann Arthus-Bertrand )


Site: http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels
Le Merycien
Le Merycien
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Aube

http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels

Revenir en haut Aller en bas

Les rousses sont de retour ! + MAJ du 26/02/2014 - Page 2 Empty Re: Les rousses sont de retour ! + MAJ du 26/02/2014

Message  Invité Sam 1 Mar - 12:57

La dernière est excellente, super beau fil en tout cas ! respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rousses sont de retour ! + MAJ du 26/02/2014 - Page 2 Empty Re: Les rousses sont de retour ! + MAJ du 26/02/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum