Pixels et Billebaudes Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Huppe fasciée

2 participants

Aller en bas

Huppe fasciée Empty Huppe fasciée

Message  thomanvol Mar 26 Mai - 10:38

Ce jour là, je voulais emmener mon ami dans un secteur où on pouvait observer des tarier des prés, des bruants proyers, fauvettes, etc. (c'est mon maître de stage qui m'a gentiment montré ce coin là le matin même Very Happy ). Bon, au final on s'est perdu dans les petits villages bien avant d'arriver sur place mdr et on a jamais retrouvé le secteur. Mais dans un jardin, on a vu une belle huppe fasciée dans un jardin. Je me suis arrêté et j'ai pu la prendre en vol ! Je ne suis pas rentré bredouille. Certes le fond n'est pas des plus jolis, mais je suis quand même content du résultat.

1) Huppe fasciée 200526104832470492

2) Huppe fasciée 200526104925990259


"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas". Martine Frank
thomanvol
thomanvol
Billebaudeur
Billebaudeur

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 22
Localisation : Saint Hilaire sous Romilly, Aube

Revenir en haut Aller en bas

Huppe fasciée Empty Re: Huppe fasciée

Message  Le Merycien Mer 27 Mai - 17:02

Oui l’arrière plan n'est pas vraiment top (D’ailleurs je me demande si la rubrique Eléments manufacturés ne serait pas plus adaptée reflechis) mais l'action est bien saisie et l'attitude de vol est belle Very Happy respect respect Il est des fois intéressant de se perdre ! mdr


Amicalement Pascal.

«Une photo parle tout de suite, il n’y a pas besoin d’explications, tout le monde comprend la même chose.»  ( Yann Arthus-Bertrand )


Site: http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels
Le Merycien
Le Merycien
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 63
Localisation : Aube

http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels

Revenir en haut Aller en bas

Huppe fasciée Empty Re: Huppe fasciée

Message  thomanvol Mer 27 Mai - 17:29

Le Merycien a écrit:Oui l’arrière plan n'est pas vraiment top (D’ailleurs je me demande si la rubrique Eléments manufacturés ne serait pas plus adaptée reflechis) mais l'action est bien saisie et l'attitude de vol est belle Very Happy respect respect Il est des fois intéressant de se perdre ! mdr

Merci beaucoup !
Et il est vrai qu'il y a cette fameuse rubrique que javais totalement oubliée Neutral Very Happy .
Je mettrais ce post dans section sans soucis, mais quand j'aurai suffisamment accès à internet...


"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas". Martine Frank
thomanvol
thomanvol
Billebaudeur
Billebaudeur

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 22
Localisation : Saint Hilaire sous Romilly, Aube

Revenir en haut Aller en bas

Huppe fasciée Empty Re: Huppe fasciée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum