Pixels et Billebaudes Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Renardeaux le retour + maj 31/05 + maj 02/06

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renardeaux le retour + maj 31/05 + maj 02/06 - Page 2 Empty Re: Renardeaux le retour + maj 31/05 + maj 02/06

Message  Le félin Dim 3 Juin - 11:24

Jamus a tout dit superbe série super super super respect respect

Le félin
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renardeaux le retour + maj 31/05 + maj 02/06 - Page 2 Empty Re: Renardeaux le retour + maj 31/05 + maj 02/06

Message  Invité Dim 3 Juin - 17:17

Les deux dernières sont... superbes Shocked super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renardeaux le retour + maj 31/05 + maj 02/06 - Page 2 Empty Re: Renardeaux le retour + maj 31/05 + maj 02/06

Message  Invité Sam 9 Juin - 16:08

Bon ben voilà, il y a longtemps que je ne suis pas venu, beaucoup de boulot!!! très heureux
Malheureusement la renarde a déménagé sa progéniture, à la suite de la visite du chien voisin, que j'ai vu ressortir de la parcelle, beaucoup de traces autours des terriers, pas de sang ni de trace de lutte, juste des empreintes et rien d'autre... Crying or Very sad
Si j'ai un peu de temps j'irais voir si je ne les retrouve pas ailleurs dans cette forêt des fois ça peut marcher.
@+
Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renardeaux le retour + maj 31/05 + maj 02/06 - Page 2 Empty Re: Renardeaux le retour + maj 31/05 + maj 02/06

Message  Invité Sam 9 Juin - 17:19

Je ne doute en aucun cas que tu puisses les retrouvés, t'es un baroudeur, merci à toi pour ces beaux instants de vies que tu as fait partager super super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renardeaux le retour + maj 31/05 + maj 02/06 - Page 2 Empty Re: Renardeaux le retour + maj 31/05 + maj 02/06

Message  Invité Sam 9 Juin - 17:58

Je suis sûr que tu les retrouveras... Wink Ou des autres Exclamation mdr langue langue cool cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renardeaux le retour + maj 31/05 + maj 02/06 - Page 2 Empty Re: Renardeaux le retour + maj 31/05 + maj 02/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum