Pixels et Billebaudes Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Photo de brame faites le week end dernier

+2
arpenteur10
Le félin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photo de brame faites le week end dernier - Page 2 Empty Re: Photo de brame faites le week end dernier

Message  Le Merycien Dim 4 Nov - 18:58

Oui une image assez sympa mais la aussi il me semble que tu as eu la main un peu lourde au niveau post-traitement le dé-bruitage à lissé un peu trop l’arrière plan du coup la correction sélective du sujet saute aux yeux reflechis

Pour les TF/TC dont Toto t'as donner la traduction ils servent a corriger les photos où les blancs et les noirs ne sont pas équilibrés (notamment dans le cas d'une photographie en contre jour) Wink

respect

Le Merycien
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012

http://pascaldesjeux.wix.com/nature-en-pixels

Revenir en haut Aller en bas

Photo de brame faites le week end dernier - Page 2 Empty Re: Photo de brame faites le week end dernier

Message  Le Moucheur 51 Lun 5 Nov - 18:15

Rolling Eyes houai pas top top la mise à jour sujet net mais le reste bizarre bizarre Wink


La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard,  reflechis  mais il faut pas mal de cul aussi  bigreen
Le Moucheur 51
Le Moucheur 51
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 57
Localisation : Marne

http://alaindesjeux.wix.com/desjeux-photographie

Revenir en haut Aller en bas

Photo de brame faites le week end dernier - Page 2 Empty Re: Photo de brame faites le week end dernier

Message  Le félin Lun 5 Nov - 19:52

Je partage les deux derniers avis reflechis
Le félin
Le félin
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 75
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Photo de brame faites le week end dernier - Page 2 Empty Re: Photo de brame faites le week end dernier

Message  Invité Mar 6 Nov - 21:04

Salut Jean !

Je vois que tu as pu profiter du brame finalement. Il a manifestement été riche en rencontres. Certaines photos méritent peut-être un post traitement un peu adapté mais globalement, la production est bonne et il y a quelques jolies photos ! A ta disposition pour retravailler tout cela si tu as un moment un de ces jours.

Pour ma part, je finis laborieusement mes traitements et je ne vais pas tarder à poster mon brame, il a été plutôt sympa cette année Cool

Lephotonaute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de brame faites le week end dernier - Page 2 Empty Re: Photo de brame faites le week end dernier

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:35

Bonjour a tous, je profite que vous soyez tous a Montier pour vous poster une petite série Surprised

Donc je crois que j'en suis a 8 Smile
Photo de brame faites le week end dernier - Page 2 121117113303312489

Et une 9éme a vous de me dire ce que vous pensez Smile c'est un cadrage que je trouve assez intéressent, mais je pense que sa ne plaira pas a tous le monde...
Photo de brame faites le week end dernier - Page 2 121117113413104586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de brame faites le week end dernier - Page 2 Empty Re: Photo de brame faites le week end dernier

Message  Invité Sam 17 Nov - 12:19

Salut jean,
Je te le dis en toute sympathie Very Happy , mais pour moi, cette série n'a aucun intérêt. pale Il faudrait que tu tries mieux tes images avant de les poster. reflechis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de brame faites le week end dernier - Page 2 Empty Re: Photo de brame faites le week end dernier

Message  Le félin Dim 18 Nov - 16:33

Fait l'effort de numéroter tes photos çà ne prend pas beaucoup de temps et c'est plus facile à suivre pour tout le monde Smile
L'avant dernière l'arbre au premier plan est très gênant il casse beaucoup l'ambiance pale
la dernier bon ben Question comme le dit Toto ......
Le félin
Le félin
Maître de Billebaudes
Maître de Billebaudes

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 75
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Photo de brame faites le week end dernier - Page 2 Empty Re: Photo de brame faites le week end dernier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum